Victoria’s Secret, la marque de référence pour de la lingerie

Victoria’s Secret est sans doute l’une des marques de dessous féminins les plus célèbres au monde. Possédant un univers qui lui est propre, elle propose des lingeries qui visent à mettre en valeur les courbes féminines et à satisfaire tous les goûts. Victoria’s Secret est également connue pour ses égéries sensationnelles surnommées les « Anges » et son spectaculaire défilé annuel « Victoria’s Secret Fashion Show ».

L’histoire de la marque

La société a été fondée dans la ville de San Francisco en 1977 par Roy Raymond et son épouse. Roy a pris cette initiative dans le but de créer un magasin de lingerie où les hommes ne se sentirais pas gêner d’acheter tout type de sous-vêtements à leur compagne. Le nom de la marque rend hommage à la Reine Victoria, ayant régné au XIXe siècle. Les premiers produits de l’enseigne évoquaient alors les boudoirs feutrés, notamment avec les bustiers et les corsets stricts. En 1982, Roy Raymond cède son affaire florissante à la compagnie The Limited Inc.

Les anges et le célèbre Victoria’s Secret Fashion Show

Victoria’s Secret ne serait pas Victoria’s Secret sans son défilé annuel et ses fameuses égéries, les Anges. C’est en 1995 que la marque gagne en notoriété lorsqu’elle organise son premier défilé Victoria’s Secret Fashion Show à New York. Depuis, cet événement réunit sur scène les mannequins et les chanteurs (Maroon 5, Rihanna, Taylor Swift…) les plus populaires du moment. Les anges sont sélectionnés pour leurs courbes irréprochables, leur charisme ainsi que leur assurance certaine.

Pour voir les créations de la marque, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet.