Le meilleur exercice pour un ventre plat

femme avec abdominaux

Même si selon nous ce sont plutôt les femmes qui rêvent de perdre du gas et de toujours avoir le ventre plat, les hommes eux aussi le veulent.

Nous pensons que de nos jours il est compliqué d’adopter un mode de vie sain pour avoir le corps de nos rêves pour la simple raison que la majeure partie des aliments qu’on trouve ne sont pas cuit correctement. Enfin ce n’est pas vraiment la cuisson qui pose problème mais plutôt les choses qui y sont ajoutées comme le sucre ou les huiles qui favorisent malheureusement les mauvaises graisse dans le bas du ventre.

Que faut-il donc faire pour transformer son physique et faire apparaître sa ceinture abdominale. Nous allons ici, vous donner quelques conseils pour faire fondre la graisse mais aussi vous parler du meilleur exercice qui en plus est sans risque contrairement au crunch (l’exercice le plus connu pour les abdominaux).

Comment avoir un ventre plat

Si vous lisez cet article, il est donc fort possible que vous pensez que vous ayez un gros ventre et donc faut chercher une solution à votre problème. Cette solution se résume en trois mots : perdre du poids.

Pour voir votre ceinture abdominale, il va falloir manger moins ou de meilleurs aliments (ceux qui sont les plus sains) et s’il le faut même faire un sport qui va brûler des calories. Pas besoin de faire un régime minceur ou autre, manger mieux et faire du sport suffisent. Nous publierons dans le futur des articles sur des sports. Mais en attendant vous pouvez aller courir, partir à la salle de sport, prendre votre vélo pour aller au travail…

Le sport cumulé à une alimentation plus ou moins contrôlée va favoriser la destruction de la graisse abdominale et vous fera obtenir un ventre plat.

L’exercice à réaliser est le gainage

Il y a beaucoup de machines pour abdominaux et d’exercices que vous pouvez faire et que les gens font déjà. Mais selon nous le meilleur exercice est le gainage. Ce qui est top, c’est que vous n’avez pas besoin de matériel !