Comment faire pour profiter du black friday 2019 ?

tirelire

Le black friday est l’occasion de faire d’excellentes affaires puisque (quasiment) tous les magasins jouent le jeu et proposent d’importantes réductions. Cet événement touche tous les domaines, donc que vous souhaitez acheter des vêtements pas chers, des appareils de musculation, un ordinateur, vous pourrez trouver votre bonheur tout en réalisant des économies.

Mais comment faire pour profiter ? C’est ce dont nous allons parler aujourd’hui.

Quelques astuces pour profiter du black friday 2019

Pour pouvoir profiter du black friday, vous devriez tout d’abord vous rendre sur les sites les plus connus pour voir ce qu’ils proposent et surtout quelle est la réduction accordée. Ensuite il va falloir être réactif et ne pas hésiter trop longtemps. Bien sûr, il est quand même important de vous demander si vous allez utiliser ce dont vous comptez acheter, le but est de faire des économies en faisant des achats utiles, pas juste faire de bonnes affaires pour ensuite ne rien faire avec le produit acheté.

Si vous comptez profiter du black friday dans les magasins physiques, nous vous conseillons de choisir dans la mesure du possible des heures où les gens sont occupés, comme ca il y aura moins de personnes dans les rayons et vous aurez plus de facilité pour profiter des bonnes affaires, demander conseils aux vendeurs, ou essayer le produit si cela est possible.

Quelques sites qui pourront vous aider à faire de bonnes affaires

Chaque personne est différente, nous ne savons pas ce que vous aimez et ce dont vous avez besoin. Nous espérons que les sites suivants vous permettront de trouver votre bonheur :

  • Amazon : en cliquant sur le lien précédent, vous allez pouvoir rejoindre directement la page black friday d’Amazon qui propose des produits variés. Jetez y un oeil, il est fort probable que vous trouverez des choses qui vous intéresseront !
  • Dealabs : D’une manière générale, il s’agit d’un site communautaire où les utilisateurs eux même mettent en avant des produits, qu’ils jugent comme étant de bonnes affaires. Vous pourrez donc trouver de bonnes promotions même quand ce n’est pas le black friday
  • Elegant themes : pour les geeks, et ceux qui utilisent WordPress pour leur site web, vous pourrez profiter du Divi Black Friday Sale.
  • Asos : Pour ceux & celles qui ne connaissent pas ce site, il s’agit d’une boutique en ligne de vêtements, vous trouverez des bonnes affaires sur cette page : https://www.asos.fr/decouvrez/black-friday-cyber-monday-deals/