Clés USB publicitaires : des cadeaux d’entreprise aux multiples atouts !

Les objets publicitaires ne font pas partie des outils marketing les plus utilisés en tant que cadeaux d’entreprise pour rien ! En effet, ils disposent de nombreux atouts qui peuvent rendre une campagne marketing efficace. D’ailleurs, il existe des objets promotionnels qui sortent du lot parmi les différents modèles disponibles actuellement sur le marché. C’est justement le cas des USB publicitaires qui sont bien évidemment personnalisables, elles sont également pratiques, directement fonctionnelles et pas chères. Qui plus est, elles sont utilisables aussi bien dans une campagne marketing traditionnelle que digitales.

Les clés USB publicitaires sont personnalisables pour séduire pratiquement toutes les entreprises

Quasiment toutes les entreprises sont susceptibles d’être séduites par les clés usb publicitaires en guise de cadeaux grâce au fait qu’elles sont totalement personnalisables. En effet, il existe un large choix de modèles de clés USB promotionnelles allant des modèles standards comme celles disponibles dans le commerce, jusqu’à des clés USB qui sont entièrement sur mesure afin de bien marquer l’esprit de leurs destinataires.

Les clés USB existent en une multitude de formats

Comme évoquées précédemment, les clés USB publicitaires sont disponibles en plusieurs modèles. Justement, elles peuvent être commandées sous diverses formes et tailles, notamment pour un encombrement réduit. En effet, il existe la clé USB pas cher de petite taille bien pratique à mettre dans la poche, dans une trousse ou même comme pendentif d’un collier. Certaines d’entre elles reprennent même la forme d’une carte de crédit à glisser dans un portefeuille.

Ce sont avant tout des supports de stockage mobile

Utiliser des clés USB publicitaires s’avère être un choix plus que pertinent dans une campagne marketing. Notamment en tenant compte de la situation actuelle où la grande majorité des entreprises, même des PME, se tournent vers le domaine du numérique. En effet, ces objets promotionnels high-tech trouvent leur utilité jusqu’à aujourd’hui et même encore plusieurs années à l’avenir. Il ne faut pas oublier que leur fonction première est un support de stockage de données numériques. Qui plus est, elles sont exactement pareil que les clés USB classiques vendues dans le commerce. Elles pourront ainsi séduire les entreprises actuelles en tant que cadeaux promotionnels.

Les clés USB publicitaires sont financièrement accessibles

Le prix plus qu’abordable des clés USB publicitaires est indéniablement l’un de ses principaux avantages afin de les utiliser comme cadeaux d’entreprise dans une campagne marketing. Sans compter bien évidemment ses autres atouts de fonctionnalité ainsi que de praticité ! Opter pour ces objets publicitaires est ainsi un investissement des plus judicieux de nos jours où le digital tend à prendre une place de plus en plus importante.

Elles sont utilisables à la fois dans une campagne marketing traditionnelle et digitale

Disposant d’une bonne surface de marquage, comme pour le cas d’une clé USB publicitaire au format carte de crédit, cette dernière est alors un excellent support de communication visuelle. Mais ce n’est pas tout puisqu’il est également possible de choisir une clé USB promotionnelle prédisposée à augmenter la visibilité d’une entreprise sur Internet. Cela est notamment faisable grâce à des programmes préinstallés sur la clé permettant de rediriger son utilisateur sur le site Web à promouvoir. C’est d’ailleurs pour ces raisons que la clé USB publicitaire est utilisable dans une campagne marketing à la fois traditionnelle et digitale.

Dans le même ordre d’idée, nous vous invitons à vous intéresser aux flyers, qui eux aussi peuvent être très intéressants pour votre entreprise.